Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brune étourdie
28 novembre 2011

Défi du lundi : lettre au père noël

Aaaahhh que j'aime ce titre !! Noël a toujours été ma période de l'année préférée, j'aime l'ambiance festive, les musiques dans les magasins, les décorations, les chasses aux cadeaux parfaits ... et bien sûr les wish list !! Je suis assez coutumière du fait, chaque année, je fais ma petite liste en espérant avoir l'ensemble des trésors qui y figurent ! 

Voici donc ce qui me plairait bien cette année : 

1/ le kit pinceaux Too Faced. Ca fait un moment que je lorgne dessus, j'aimerais vraiment l'avoir sous mon sapin !!!! J'adore son packaging tout rose :-) 

Prix : 35€

too-faced-eye-do-it-all

 

2/ On reste chez Too Faced avec la magnifique palette In Your Dreams que voilà : 

in your dreams

Je la trouve magnifique et, à part la palette Romantic Eyes, je n'en ai pas de Too Faced. C'est donc l'occasion, je trouve que c'est un vrai bijou !! 

Prix 37€

3/ Pour finir, ce qui me plairait vraiment, c'est le sérum Idéalist d'Esthée Lauder :-))))

serulm esthee lauder

J'ai pu le tester en échantillon et je suis vraiment fan ! 

Prix 71,10€ les 30ml (une petite folie ...)

 

Voilà pour mes 3 produits chouchous !! Bien sûr, il y a pleiiins d'autres choses qui me ferait craquer (le soleil tan et la poudre universelle de Chanel, des produits Mac, ... mais bon, après noël, y'a mon anniversaire !!). 

J'ai hate de lire les vôtres !! Bisous les filles :-)) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité