Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brune étourdie
16 novembre 2011

Crash test mascara !!

Coucou les beautées !!

Mon mascara venant de se terminer, j'ai pu me ruer dans mon magasin préféré que vous connaissez toutes ... (et nos banquiers aussi !) avec UNE bonne raison : trouver un nouvel allié pour me faire des yeux de biche (rien que ça!) 

Alors lequel choisir : Diorshow, Aqua Smoky Lash, They're real .... 

Quel suspense .... 

 

Et oui, j'ai craqué, je suis faible !! Après avoir lu tant d'éloges, j'ai décidé de me jeter à l'eau et je ne suis pas déçue !!!!! 

Je connaissais déjà le diorshow car c'était mon petit dernier (feu à son âme ^^) et l' aqua smoky lash, les avis étaient plutôt partagé donc j'ai préféré ne pas le prendre !! 

Je vous posterai une petite photo de mes cils en situation si vous voulez !! Et bien évidemment, vous vous doutez bien que je ne suis pas sortie qu'avec cette petite merveille dans mon panier ..... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité