Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brune étourdie
18 novembre 2011

Mes achats de la 1ère quinzaine !!

Coucou les filles !!! 

Lors de ma dernière virée chez Séphora (afin de trouver le nouvel allié de mes cils), je suis repartie avec bien plus que mon mascara They're real de Bénéfit !! 

A ma décharge, Mr Séphora m'avait envoyé un gentil texto m'alertant de -20%, je ne voulais pas donc pas le déçevoir !!! 

Voilà l'étendue des dégâts oups,  de mes achats :-) 

ensemble achats

Pour commencer, il y a le kit Natural Eyes de MUFE. Ce n'est pas une nouveauté mais n'ayant pas d'aqua cream, je me suis dis que c'était une bonne manière de débuter! Le kit est à 39,90€, une aqua cream étant à 20€, j'ai foncé !

Ce petit coffret est donc composé de 2 aqua cream (le 13 et le 15) et de 2 mini aqua eyes (le 2l et le 0l). Je suis contente de ce kit, pour aller au travail c'est parfait, rapide à réaliser, simple mais travaillé à la fois. 

Voici une photo du détail et les swatchs : 

kit mufe

swatch mufe

J'ai ensuite craqué pour le coffret Bénéfit "I'm glam therefore  i am". 

benefit coffret

benefit coffret ouvert

Ce qui m'a attiré c'est son petit côté girly ! Oui, j'adore tout ce qui est rose :-)) 

En pratique, ce que je préfère dans ce petit coffret c'est l'enlumineur Girl meets pearl !! Il faut avoir la main légère mais quel bel effet sur la peau !! J'adore ! Je le rachèterai sans doute en full size !! J'aime également le gloss assez nude. Par contre petit bémol pour le mascara Bad Gal, la brosse fait un peu peur (lol) et je ne le trouve pas terrible ... peut être parce que je suis amoureuse de son grand frère ;-) 

Le kit est à 37€.

Pour finir avec les coffrets, je me suis fais plaisir avec la marque Sampar que je voualis tester depuis un moment. J'ai donc glissé dans mon panier le kit urban glamour. Ce qui m'a fait craquer : le nom du coffret, glamour ... tout un programme .. et le côté girly là encore ! 

creme sampar

Il est composé d'un glamour shot, soin anti-imperfections et d'un fluide ultra hydratant. 

Et bah, vous allez me croire ou non mais je suis déçue !! Le glamour shot est censé lisser la peau et masques les imperfections sauf que si vous avez un fond de teint fluide et non compact, oubliez !!!! Du coup, je l'ai donné à ma meilleure amie qui ne mets pas de fond de teint. Dans ce cas, il est efficace, la peau est bien lissée.

Concernant la crème, j'adore l'odeur de rose et sa texture qui pénètre très rapidement mais j'ai l'impression que depuis que je l'applique, j'ai des boutons qui apparaissent :-(. Ayant la peau grasse, il n'est peut être pas formulé pour mon type de peau. Je continue à l'appliquer mais peut être plus pour longtemps ... 

Son prix : 39€.

Ensuite, je me suis offert un vernis et un rouge à lèvres !! 

vernis opi muppets

ral el

Le vernis fait partie de la collection Muppets de OPI, c'est le Designer debetter. Je ne l'ai pas encore testé mais je l'adore déjà !!! 

Le Rouge à lèvre est très bien lui aussi ! J'adore son odeur, sa texture, sa longue tenue. C'était mon premier chez Esthée Lauder et bah je ne suis pas déçue ! C'est le Crystal Bronze (09)

Voici le swatch : 

swatch ral

Et pour finir, arrivée à la caisse, telle une enfant devant les présentatoirs de bonbons (ne le dîtes pas à ma fille, même si elle n'a que 10 mois !!), j'ai craqué et acheté le super démaquillant yeux de Séphora.

demaquillant sépho

J'ai l'habitude de me démaquiller depuis des années avec mon eau micellaire et je ne sais pas pourquoi, peut être parce que je suis une fille, j'ai voulu tester autre chose ! ... Résultat : je suis assez mitigée, il me pique les yeux, certes fait bien son job mais je n'accroche pas. Je vais donc revenir à mon 1er amour et donc mon eau micellaire !! 

Voilà les filles, n'hésitez pas à me laisser des commentaires si vous voulez plus de détails. Je vous posterai un make up avec la palette Bénéfit et MUFE si vous le souhaitez !! 

Bisous !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment bien ce petit coffret, vous serez pas déçues!!
B
le coffre benefit me plait vraiment bien, je pense que je ne vais plus hésiter longtemps<br /> bonne soiree !
L
Wha, très jolis achats !!!!
M
Il est vraiment super, je l'adore !!
L
Je pense commander le meme coffret benefit pour noel =)
Publicité