Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brune étourdie
25 novembre 2011

Ma préférence à moiiiiiiiii

Je ne sais pas vous, les filles, mais moi j'adooooooooore les palettes d'ombres à paupières :-) ! Je les collectionne, les bichonne tels de petits bijoux.

Voici l'échantillonnage de mes chouchous : 

palettes

 

Ma marque chouchou est Urban Decay, ils savent susciter chez moi l'envie, l'adoration !! Leurs packaging sont toujours au top et les couleurs très belles !! Alors oui, j'en ai pleins des palettes, mais il me faut toujours la petite dernière, celle qui a de nouveaux fards,LE fard qu'il me manque ... !! 

En ce moment, je lorgne pas mal sur celles de Too Faced et je pense que pour Noël, je vais demander le sublime coffret In Your dreams ... je rêve déjà à toutes les merveilles que je vais pouvoir faire avec, car non seulement il y a de beaux fards, mais également blush/enlumineur/bronzer ! 

in your dreams

 

Alors certaines raffolent de rouges à lèvres, vernis (moi aussi ... on en parlera plus tard) et bah ma préférence à moi, ce sont les palettes !! 

D'ailleurs, si je devais partir sur une île déserte, laquelle emporterais-je?? Je pense que c'est ma NAKED qui remporterait ce privilège car je l'aime d'amour celle-ci !! D'ailleurs, je lorgne déjà sur la NAKED II .... A suivre ;-) 

Bisous les filles et à bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont les plus belles a mes yeux!!! Et je trouve que la naked 2 a l'air magnifique!!
C
Je suis comme toi une dingue de palettes (mais je n'ai que des UD). D'ailleurs, je lorgne aussi sur la Naked 2 ;)
Publicité