Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brune étourdie
20 novembre 2011

Jolie découverte chez Yves Rocher !

Bonjour à toutes (et tous) !! 

J'espère que vous passez un bon week end? Pour ma part, c'est plutôt pas mal, cet après-midi je fais un ciné avec chéri et ce soir, dimanche oblige, petit chouchoutage !! 

Et en parlant de chouchoutage, je me suis rendue hier chez Yves Rocher pour acheter le nettoyant visage de mon homme et je voulais voir la palette Smoky précieux que plusieurs blogueuses nous ont présentées et que je trouve très jolie :-) . Ni une, ni deux, je la mets dans mon panier et en furetant un peu, je tombe sur un petit coffret assez joli, qui essaye de me charmer, je le vois bien ;-) !! 

Voici la bête en question : 

yr hammam

C'est un coffret, initiation aux traditions hammam comprenant un gel douche full size (200ml) et un gommage et lait pour le corps (30ml). Prix 12 euros

Ce qu'en dit la marque : "Les laboratoires YR ont sélectionné une huile d'argan du Maroc issue de l'agriculture biologique pour vous délivrer intacts tout ses bienfaits nourrissants".

J'ai testé le gel douche hier, et je l'adore!! C'est une huile qui se transforme en lait au contact de l'eau! Odeur orientale, texture qui fond bien sur la peau, il a tout pour lui! 

J'ai également testé le baume d'argan nourrissant, et associé au gel douche, c'est plutôt agréable ! Côté hydration, je ne peux pas encore vous dire, je ne l'ai pas assez testé! 

Il me reste donc le petit gommage, peut être ce soir pour mon instant cocooning! 

En ce qui concerne la palette, je vous la présente que brievement, car vous avez déjà dû la voir.

coffret YR fermé

coffret YR ouvert

swatch yr

Les couleurs sont assez jolies, coup de coeur pour le kaki et le taupe. Je n'ai pas encore réalisé de maquillage avec mais ça ne serait tarder !! 12 euros là encore.

Pour conclure, je suis contente de mes 2 achats, moi qui n'ai pas l'habitude d'acheter des produits de cette marche, je suis agréablement surprise voir bluffée!! Et vous, qu'en pensez vous? Avez vous vos produits chouchou de cette marque? 

Des bisous !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok c'est bon a savoir car celui de sephora m'a vraiment déçu!
B
oui, je suis fan de leur démaquillant biphasé, c'est vraiment mon standard chez eux !!
Publicité